Roy

A commencé à se réveiller après la crise de 2008 , quand Sarko à débloqué des centaines de milliards pour sauver les banques !! Mince ! je ne savais pas qu'il pouvait y avoir autant de milliards de bloqués dans ce pays pourtant déjà surendetté !