Make money doing the work you believe in

Vous savez à une époque, je lisais les affaires criminelles, et l’on sait toute l’imagination débordante et maladive, sont les psychopathes et les gens qui écrivent des thrillers, sans compter sur les producteurs et réalisateurs de films.

On dirait que les hommes sont fascinés par le mal, et le rendre disponible, à la vue,des enfants, même, ne fait que banaliser ce mal, tellement que tout le monde finirait par trouver ça normal.

Pas besoin de regarder dans les chroniques anciennes, il n’y a qu’à voir comment les autorités, dans leur impuissance méthodique, et le je m’en foutisme,se rendent coupables par leur inaction,de meurtres de femmes et d’enfants, c'est atroce, et on peut parler aussi de Betharam et d’Epstein.

Jamais de ma vie, je n’aurais cru l’homme capable de telles atrocités.

Enfant ou jeune homme, j'étais naif, je croyais que cela n’existait que dans les histoires d’horreur.

Le problème est que maintenant l’horreur se déroule sous nos yeux, La Palestine, et que nous sommes impuissantes à enrayer ce fléau.

B.Mab.

Jun 29
at
1:57 PM
Relevant people

Log in or sign up

Join the most interesting and insightful discussions.