Donc il y a une “dose d'intime” à respecter, carrément définie par un graphique ?
J'ai mal à ma Terre. J'ai mal à mon humanité.
Si je veux raconter ma dépression pendant que je suis en dépression qui es-tu pour me dire que ce n'est pas le moment ?
Ce post m'ébahit par son manque de “pudeur” là pour le coup.